The WWF is run at a local level by the following offices...
- WWF Global
- Adria
- Argentina
- Armenia
- AsiaPacific
- Australia
- Austria
- Azerbaijan
- Belgium
- Bhutan
- Bolivia
- Borneo
- Brazil
- Bulgaria
- Cambodia
- Cameroon
- Canada
- Caucasus
- Central African Republic
- Central America
- Central Asia
- Chile
- China
- Colombia
- Croatia
- Democratic Republic of the Congo
- Denmark
- Ecuador
- European Policy Office
- Finland
Depuis plus de 50 ans, nous sommes devenus l'une des organisations de conservation les plus grandes et les plus engagées au monde. Nous pouvons compter sur plus de cinq millions de sympathisants à travers les cinq continents. Nous menons actuellement plus de 1000 projets dans plus de 100 pays.
Nous opérons en Tunisie depuis 1994.
Tous nos projets et activités participent à notre seul objectif : Freiner la dégradation croissante de notre environnement naturel et aider les habitants de la Terre à vivre en harmonie avec la nature.

1994
Création de WWF Tunisie et initiation des activités par des projets éducatifs et des actions de renforcement des capacités des organisations de la société civile.
2000 – 2010
Mise en place de l’équipe du WWF au Maroc en tant que consultants (consultants). Développement des premiers projets en Algérie en partenariat avec des agences gouvernementales et initiation des projets de conservation marine en Libye.
2011 – 2016
Développement de la stratégie marine en Algérie, Tunisie, Libye et établissement d'un partenariat programmatique avec l'ONG AESVT au Maroc. WWF Afrique du Nord est alors, reconnu comme un acteur clé pour les zones humides.
2017 – 2019
Création de la branche WWF Méditerranée dont le WWF Afrique du Nord en fait partie. Le WWF Afrique du Nord est devenue une ONG Tunisienne reconnue officiellement dans le journal officiel de la république tunisienne JORT